top of page
24 août 2021

Finale régionale du Challenge des EDG

Pessac remporte la finale devant le Haut-Poitou et La Prée La Rochelle !!!

Très belle réussite pour cette première édition qui a réuni 8 équipes de club de la Nouvelle-Aquitaine, toutes sélectionnées par le classement national du Challenge des Ecoles de golf qui a débuté en octobre 2020

La finale était placée sous le signe de la convivialité et du plaisir. Plusieurs épreuves ont été organisées : foursome match play le matin en montante/descendante, greensome match play en début d’après-midi sur 6 trous, ateliers sous forme kermesse (putt avec des gants de boxe, rattraper la balle en vol de son partenaire, coup de précision, balle scratchée, concours de distance avec le trackman et jongles), et pour finir, un speedgolf sur le trou n°18 des étangs.


Après attribution des points sur l’ensemble des épreuves, Pessac se classe premier, Haut-Poitou deuxième et La Rochelle troisième.


Un grand merci au club de Bordeaux-Lac qui a laissé tout le parcours à notre disposition, toute la journée. Merci à toute l’équipe d’organisation nouvellement élue et à ses conseillers techniques.


Tous nos remerciements aux partenaires qui nous ont aidé à l'organisation matérielle, les sociétés: Leblanc Import Auto (87), SJL-Saint Junien Location (87) et SOFPO-Groupe Rossmann (16).


Aux dires des jeunes et des accompagnants, cela a été un très bon moment de partages et de plaisir


Plus d'infos sur la page challenge des EDG








bottom of page