top of page

Info clubs

Dans le prolongement de notre Infos Clubs du 6 Mai dernier et suite au retour reçu ce matin par le Ministère des Sports, nous avons le plaisir de vous adresser le nouveau protocole sanitaire à la pratique du golf accompagné de l’annexe compétition
qu’il convient d’appliquer strictement dans l’ensemble des golfs à compter du mercredi 19 Mai.

En complément, nous vous transmettons la nouvelle affiche des gestes barrières et mesures de distanciation à destination des joueurs
que nous demandons d’afficher à partir du 19 Mai à l’entrée de votre club house et au départ du tee n°1 au minimum.

La Direction Relations et Développement Club demeure à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle étape.

Avec tout notre soutien.

Info clubs

bottom of page